Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nana

Makeup, lifestyle je partage tout avec vous ! Au plaisir de lire vos avis !

Aujourd'hui il va faire encore plus beau qu'hier ! 👍🏽 aujourd'hui j'ai préparé min dej selon le plan alimentaire de retour de vacances de @emmafitnessgoal : œufs au plat, sandwich normalement au pain complet mais j'avais pas donc pain 7 céréales avec carré frais 0% et jambon de dinde, melon blanc mon préféré et mon grand café ! Très bon dimanche à tous ! 💋 #regimeuse #fit #instafood #healthylife #eathealthy #reequilibragealimentaire #repriseenmain #tbc #cardio #workout #emmafitnessgoal #onnelacherien #nopainnogain #fitfrenchies #fitmom #fitmum #fit #teamfit #teamtbc

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article