Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Nana

Makeup, lifestyle je partage tout avec vous ! Au plaisir de lire vos avis !

NOA-KIS bijoux

noakis bijoux créateurs
noakis bijoux créateurs

Il y a quelques temps j'ai découvert les bijoux NOA-KIS, une vraie merveille !

Ce sont des bijoux modernes, chic , hyper abordables imaginés, dessinés et fabriqués en France s'il vous plait !

J'ai premièrement opté pour la bague PERLA DORE, mais le choix fut difficile car je veux toute leur collection. Elle est au prix de 49€ et il m'est arrivé de faire la vaisselle avec et elle n'a pas bougé ! Le petit plus les bagues sont ajustable donc on peut changer de doigt et modifier sont combo bijou. Et pas de prise de tête pour trouver sa taille !

Mais tout est canon, les bracelets, les colliers, les boucles d'oreilles, évidemment les bagues, certains bijoux sont gravable, ainsi vous pouvez les personnaliser.

Ma bague fait son effet, souvent on me complimente à son sujet.

Les marseillais vous avez de la chance il y a une boutique NOA-KIS au 21 rue Roux de Brignoles 13006 Marseille.

Sinon vous pouvez commander directement les bijoux sur leur e-store.

Je vous mets en lien leur Facebook, Instagram et site.

C'est vraiment une marque que j'affectionne et j'espère qu'elle vous séduira également !

Des bisous !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article